Verumar

Une équipe de scientifiques et d'ingénieurs s'est regroupé pour créer Verumar. Objectif : sensibiliser sur les meilleures pratiques environnementales au niveau régional et national pour offrir un cadre politique de développement des espaces océaniques. Il est question d'égalité hommes-femmes et de "Blue Economy". Le site internet a été créé par Webocube, basé sur un design Lamerton Creative.

Site web nlai.blue

La "Blue Economy" ou économie bleue est un terme qui s'oppose à une économie « rouge » fondée sur l’exploitation immodérée et inconséquente des ressources naturelles. Ce domaine entend dépasser qualitativement les réalisations de l’économie verte et l’économie circulaire afférente. Il ne s’agit plus de polluer moins, mais de ne plus polluer du tout. Pionnier dans ce domaine, NLA International, groupe d'universitaires et de professionnels du milieu marin, a fait appel à Lamerton Creative et Webocube pour créer son identité visuelle et mettre en place sa communication digitale.

Inovelan

Éditeur de logiciels dans le domaine de la e Santé, Inovelan a fait appel à WeboCube pour revitaliser sa communication avec comme premier objectif de revitaliser son identité visuelle. Ce travail a été initié afin de différencier Inovelan des marques concurrentes, mais aussi d’avoir une logique visuelle pour le développement homogène de la gamme SantNet Box.

Design

Une illustration en réseau sert de base à l'identité visuelle qui utilise plus largement son code-couleurs sur les supports génériques d'identité visuelle : têtes de lettres, cartes de visites, signatures emails.

AZ Network

Pour ce datacenter à Alençon, Webocube mis en place une politique de revitalisation de l'identité visuelle de afin de mieux développer une communication sur les services d’hébergement sécurisés de santé.
Cette intervention a permis de valoriser les offres d’hébergement et présenter les outils de gestion originaux de l'entreprise.

Campagne d’Email-Newsletters Sony-Europe

Campagne d’Email-Newsletters destinée à lancer la nouvelle tag-line «like.no.other».

Différents gabarits ont été mis au point pour une cible segmentée de manière dynamique par le croisement de trois bases de données Sony : points de vente agréés, utilisateurs professionnels, grand public. Le concept de cette campagne a été de créer une e-Newsletter minimaliste qui inclue des liens vers les pages d’un mini-site type magazine.

Le gros serveur