Site web nlai.blue

La "Blue Economy" ou économie bleue est un terme qui s'oppose à une économie « rouge » fondée sur l’exploitation immodérée et inconséquente des ressources naturelles. Ce domaine entend dépasser qualitativement les réalisations de l’économie verte et l’économie circulaire afférente. Il ne s’agit plus de polluer moins, mais de ne plus polluer du tout. Pionnier dans ce domaine, NLA International, groupe d'universitaires et de professionnels du milieu marin, a fait appel à Lamerton Creative et Webocube pour créer son identité visuelle et mettre en place sa communication digitale.

Festival Pianoscope à Beauvais

Tous les ans, le festival Pianoscope de Beauvais confie à Webocube la mise en ligne et la maintenance des programmes. Cette année, c'était une carte blanche à Khatia Buniatishvili, pianiste géorgienne.
Le site responsive a été créé pour permettre au public de consulter les horaires des différents concerts sur leurs smartphones et se repérer facilement entre les différents espaces de spectacles.

Simple Assurance

Le site internet de Simple-Assurance est un outil d'avant-vente essentiel pour son activité. Pour en optimiser l'impact, la compagnie a confié à Webocube le redesign de son nouveau site et la mise en place de ses outils marketing.
En collaboration avec les équipes internes de Simple-Assurance, Webocube a  créé un système de formulaires inédits qui permet d’obtenir un devis complet plus rapidement - réduisant de plus de moitié le temps qu'un utilisateur met pour les remplir. Dès le premier jour de mise en ligne, les premières demandes sont arrivées.